hostettler autotechnik ag
Haldenmattstrasse 3
6210 Sursee

Tél. 041 926 62 23
Fax 041 926 62 93
E-Mail
hostettler autotechnik ag
HOME | hostettler autotechnik ag  Imprimer  E-mail

Que signifie DieselPoint?

DieselPoint relève les défis de la technologie Common-Rail et la nouvelle technologie Diesel générale. DieselPoint est un concept de garages qui s'occupe de l'avenir du secteur diesel. Les partenaires Dieselpoint ont suivis une formation continue ciblée dans le domaine de la technologie Diesel, et grâce à la maison Hostettler Autotechnik SA, en tant que fournisseur de pièces détachées et d'informations, ils peuvent recourir au savoir-faire des fabricants d'équipements d'origine. Cela est valable, non seulement pour les systèmes de Delphi, mais également pour toutes les marques, comme p.ex. Bosch, Siemens et Denso.
hostettler autotechnik sa

 
    

                                                                                                                                  

    

Qui est partenaire DieselPoint?

Les partenaires DieselPoint sont des garagistes spécialisés qui se perfectionnent de manière ciblée dans le domaine de la technologie Diesel. Par leur expérience, liée aux outils adéquats et une formation continue permanente, le Diesel fait partie d'une de leur compétence principale, ils relèvent le défi de ces systèmes complexes! Grâce à leur savoir-faire ils sont non seulement des interlocuteurs pour des clients privés, mais également le point de contact pour les garages partenaires et aident dans des cas épineux.

Registre des partenaires

Comment devient-on partenaire DieselPoint?

Les garages qui se nomment partenaire DieselPoint, doivent remplir un grand nombre de devoirs, afin d'être en mesure de répondre aux exigences. D'une part ils sont obligés de présenter un équipement spécifique Diesel et d'autre part le partenaire du centre de réparation a l'obligation, de disposer d'au moins une personne de l'entreprise, avec une formation spécifique Diesel. Cette personne est convoquée au maximum deux jours par année, pour un cours de perfectionnement obligatoire, pendant la durée du partenariat. Lorsque le poste de spécialiste Diesel est vacant, l'entreprise a l'obligation de former une nouvelle personne. Avoir suivi le cours de base DieselPoint, fait partie de la convention contractuelle. Il doit être suivi avant que l'attribution officielle de partenariat de centre de réparation puisse être faite.

Contact